
Dubble Daily Black and White 400 35mm
Dubble Daily Black and White 400 - Pellicule 35mm pour appareil argentique
Type: Noir et Blanc (négatif)
Format: 35mm
Nombre de poses: 36
ISO: 400
La Dubble Daily Black & White est une pellicule noir et blanc 36 poses de chez Dubble.
Elle se distingue par son contraste doux.
Idéale pour les prises de vue en extérieur ou intérieur.
Cette pellicule ne dispose pas de codage DX.
Produits liés
La Fujifilm Superia 200 est un grand classique de la photographie, un des films les plus utilisés de par son excellent rapport qualité/prix.
Cette pellicule très facile d'utilisation se prêtera à quasiment tous les environnements avec ou sans flash.
La Kodak Ultramax 400 est une très bonne pellicule avec un excellent rapport qualité/prix dans la gamme des films haute vitesse.
Idéale pour les prises de vue extérieure ou intérieur la Kodak Ultramax 400 s'adapte à quasiment toutes les situations.
Elle vient concurrencer la X-Tra 400 de Fujifilm en proposant un film de qualité comparable mais avec des tons plus chauds.
A noter: Ce pack est composé de 3 Rouleaux de films 35mm 36 poses.
La Kodak Gold 200 est une très bonne pellicule avec un excellent rapport qualité/prix.
Idéale pour les prises de vue extérieure ou intérieur lumineux la Kodak Gold s'adapte à de nombreux sujets/éclairages.
La Kodak Color Plus 200 est le film entrée de gamme de chez Kodak.
Ce négatif couleur s'adapte à toutes les prises de vue et vous accompagnera dans vos voyages ou au quotidien.
Son faible coût en fera une pellicule fréquemment utilisée.
Il a pour concurrent direct le film Fuji C200, la Colorplus est plus chaude en tonalité.