Lomography F2 400 - 120
Lomography Color Negative F2 400 - Pellicule 120 pour appareil argentique.
Type: Couleur (négatif)
Format: Film 120
ISO: 400
La Lomography Color Negative F2/400 est un film couleur négatif dont la base provient d'un film italien 400. Il a été stocké soigneusement par Lomography pendant 7 ans pour être exploité aujourd'hui en quantité limitée.
Avec une grande tonalité tirant un peu plus sur le bleu, le film possède des couleurs vives, uniques et un grain présent.
Produits liés
Le film Cinestill Film Daylight 50 est un film à basse vitesse fréquemment utilisé et apprécié pour les photos d'extérieur.
Son grain particulièrement fin et sa basse sensibilité complète la gamme Cinestill avec la Cinestill Tungsten 800.
Ce film a été spécialement traité pour être développé dans une chimie C41 (Chimie couleur).
La Lomography Color Negative 100 est un film couleur négatif aux couleurs vives et à contraste fort.
Idéale pour les prises de vue extérieures ou intérieures lumineux, ce film vous surprendra grâce à ses teintes et sa précision.
La Lomography Color Negative 400 est un film couleur négatif haute vitesse aux couleurs vives et à contraste fort.
Idéale pour quasiment toutes les prises de vue, il est plus "passe-partout" que le 100 ISO, ce film vous surprendra grâce à ses teintes et sa précision.
La Lomography Color Negative 800 est un film couleur négatif très haute vitesse aux couleurs vives et à contraste fort.
Idéale pour quasiment toutes les prises de vue, même les plus sombres.
Malgré cette hausse de sensibilité ce film conserve ses teintes et ses couleurs uniques.
La Lomography Color Negative 400 est un film couleur négatif haute vitesse aux couleurs vives et à contraste fort.
Idéale pour quasiment toutes les prises de vue, il est plus "passe-partout" que le 100 ISO, ce film vous surprendra grâce à ses teintes et sa précision.
La Lomography Color Negative 800 est un film couleur négatif très haute vitesse aux couleurs vives et à contraste fort.
Idéale pour quasiment toutes les prises de vue, même les plus sombres.
Malgré cette hausse de sensibilité ce film conserve ses teintes et ses couleurs uniques.