
Pack 3 Kodak Gold 200 35mm
Pack 3 Kodak Gold 200 - Pellicule 35mm pour appareil argentique.
Type: Couleur (négatif)
Format: 35mm
Nombre de poses: 36 * 3
ISO: 200
La Kodak Gold 200 est une très bonne pellicule avec un excellent rapport qualité/prix.
Idéale pour les prises de vue extérieure ou intérieur lumineux la Kodak Gold s'adapte à de nombreux sujets/éclairages.
- ISO
- 200
- Type de Pellicule
- Couleur (Négatif)
- Format de Pellicule
- 35mm / 135
Produits liés
La Kodak Ultramax 400 est une très bonne pellicule avec un excellent rapport qualité/prix dans la gamme des films haute vitesse.
Idéale pour les prises de vue extérieure ou intérieur la Kodak Ultramax 400 s'adapte à quasiment toutes les situations.
A noter: Ce pack est composé de 3 Rouleaux de films 35mm 24 poses.
La Fujifilm Superia 200 est un grand classique de la photographie, un des films les plus utilisés de par son excellent rapport qualité/prix.
Cette pellicule très facile d'utilisation se prêtera à quasiment tous les environnements avec ou sans flash.
La Kodak Ultramax 400 est une très bonne pellicule avec un excellent rapport qualité/prix dans la gamme des films haute vitesse.
Idéale pour les prises de vue extérieure ou intérieur la Kodak Ultramax 400 s'adapte à quasiment toutes les situations.
Elle vient concurrencer la X-Tra 400 de Fujifilm en proposant un film de qualité comparable mais avec des tons plus chauds.
A noter: Ce pack est composé de 3 Rouleaux de films 35mm 36 poses.
La Kodak Color Plus 200 est le film entrée de gamme de chez Kodak.
Ce négatif couleur s'adapte à toutes les prises de vue et vous accompagnera dans vos voyages ou au quotidien.
Son faible coût en fera une pellicule fréquemment utilisée.
Il a pour concurrent direct le film Fuji C200, la Colorplus est plus chaude en tonalité.